Le Commencement De Notre Voyage

Notre premier point d’arret est Oliveri Tindari, Sicily. il y as de nombreuses raisons personnelles pour lesquelles nous avons commencé notre voyage au 2 février 2017, plutôt que mai 2017, après notre mariage.

Nous Retardos notre mariage en raison de voyages. Nous avons pris un taxi de notre maison juste à la gare de Sheffield, alors ons avais prix le train de 3.3 0 AM de Sheffield à Manchester pour £ 8.50, ce prix etais par persones. Nous sommes montés à bord du train, mis nos bagages dans les endroits appropriés, assis et la prochaine chose que nous savions c’était de trouver que nous vons arriver a l’aéroport de Manchester, nous nous étions ci fatiguer que nous sommes endormis sans même le réaliser.

Nous sommes arrivés et sommes allés à 7h40 à Catane, en utilisant EasyJet pour seulement £ 30 impair chaque. Longues files d’attente, il a fallu du moment où nous sommes arrivés, moins le temps que nous avons pris pour aller de hors de l’aéroport et avoir une cigarette. Finalement atteint nos sièges, s’assied et nous avons partagé un sandwich et une tasse de thé pour économiser de l’argent. Nous avons parlé un peu, essayé de trouver la meilleure façon d’étirer nos jambes dans l’espace encombré Easyjet nous permet. Finalement nous nous réveillons encore pour nous trouver sur le point d’atterrir. Nous avons commencé à sentir que nos rêves devenaient réalité une fois de plus.

11 heures a passer, et encore une foit ons faisons la queue au contrôle des passeports, en avançant lentement notre chemin vers l’avant. Chacun essayant de pousser devant vous. Soudain, ma personnalité calme et sereine devient une autre. Celui qui se bat pour garder sa place pour atteindre le contrôle des passeports. Nous y sommes arrivés, mais on est passé! Une fois, nous avons passé nos passeports aux contrôleurs et nous sommes passés sur la zone de bagages, tout le monde semblait avoir disparu. Il n’y avais plus de pousser et de pousser. Tout ce que l’agitation pour 2heures et demis.

Ensuite, à 14 heures, nous avons pris le bus pour la gare de Catania. Dix minutes de marche et Jusqu’ici tout va bien. Nous étions fatigués mais touts etais okay. Le sac principal de Mushu pèse 21,53 kg et ses bagages à main 15 kg (des livres nécessaires) et moi-même avec mon sac pour ordinateur portable et mon sac Pesé 13 kg. Pourtant, à ce moment, les sacs commencent à ressentir le double de leur poids.

Les billets pour Oliveri Tindari sont achetés pour 9 Euros chacun billet. Nous avons presque une heure à attendre. Temps de repas. J’ai attendu assis sur les bagages pendant que Mushu s’échappe pour la nourriture. Pendant mon attente pour son retour, je m’assois et je regarde la mer et l’agitation normale à cette gare. Et ici, à cette gare, nous pouvons fumer, je ne tarderai pas à rouler ma cigarette. Tous ceux qui arrivent à la gare sont pas presser, en fait une personnes qui a besoin d’une lumière, a traversé les lignes de chemin de fer à une autre plate-forme pour acquérir une lumière et une fois qu’il a obtenu sa lumière il a tourné et a traversé les lignes de chemin de fer à sa plate-forme. Travail accompli avec une grande satisfaction.

Mushu est retourné avec une incroyable cob de viande pour un incroyable 3 euros chacun. C’était une fête. Le train arrive enfin à 15h25 et nous embarquons pour 1 heure et demie à Massina, un port de ferry vers l’Italie. Ce port de ferry était où nous avons précédemment pris le ferry vers et de l’Italie quand nous sommes venus en voiture en 2015. Billet maître est venu tout allait bien, mais pour une chose, nous avons oublié de valider notre billet à la gare. Nous avons été loués cette fois, mais il a expliqué que lorsque vous achetez un billet, vous devez le valider dans une machine verte à la gare avant de vous embarquer dans le train. Il était gentil et parlait très bien l’anglais et nous avons compris qu’il nous avait laissé cette fois mais leur ne serait pas une deuxième fois. Encore une fois nous nous sommes endormis et nous sommes réveillés au tanoi.

Nous sommes descendus de notre train et fouillés avec les sacs à une autre plate-forme, en bas de quelques étapes et de sauvegarder d’autres étapes à la plate-forme 6. Quelque chose n’est pas juste. Le conseil d’administration stipule la plate-forme 6 mais le train ne va pas à Oliveri Tindari. Tom redescend les marches une fois de plus, laissant les sacs avec moi et se précipite en arrière exclamer que c’est le plate-forme 1 qu’ons a besoin. Retour les sacs sur notre dos. Nous sentons maintenant tres étape. Nous courons, mais nous avons tous les deux sentir chaque étape et maintenant nos sacs se sentent quatre fois le poids qu’ils étaient réellement. Nous arrivons sur la plate-forme une et nous nous précipitons sur notre train. Nous nous sommes assis bien presque pendant une heure.

À présent, nous sommes sur le point de mourir. Nous nous demandons si nous pouvons arriver à l’appartement. Nous arrivons enfin à Oliveri. Nous n’avons pas d’euros et cela signifie que nous n’avons pas pu prendre un taxi, même si nous pouvions en payer un. En disant qu’ils n’étaient pas des taxis autour de toute façon. Certains enfants jouent à proximité et Mushu va enquêter si l’appartement est loin de la station. Les enfants ont su de l’adresse et exprimer qu’il est à seulement 200 mètres. Sans hésitation, Mushu me relâche des sacs et nous commençons à marcher, c’était notre dernier trek à notre appartement. Nous l’avons finalement arriver!

Il était maintenant près de 19 heures. Nous sommes arrivés et nous avons été escortés à notre appartement. Nous avons couru vers le lit et s’est effondré juste après avoir dit à nos familles que nous sommes arrivés saufs. Ce que nous n’avons pas réalisé était que nous avions atterri au paradis pour £ 317.00 pour le mois. Un mois entier de loyer bien dépensé et un triple bonus pour le dépenser au paradis. Nous étions si épuisés que nous nous sommes endormis. Je Parlerais a vous tous un plus tard.

J’espère que vous apprécierez notre description de notre voyage, plus est à venir. Faites-nous savoir si vous vouler savoir des autre chose.

Related Topics:

Our Travels Begin Once More

First Week in Tindar, Oliveri, Sicily /  Notre Premmiere Semaine A Oliveri, Sicily

Second Week in Oliveri, Sicily / Notre Deuxieme Semaine a Tindari, Oliveri, Sicily

Advertisements

2 thoughts on “Le Commencement De Notre Voyage

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s