Notre Deuxieme Semaine a Tindari, Oliveri, Sicily

En Englais/ in English

Tant de choses se sont produites cette semaine et si peu atteint de ce que nous avions prévu. Pour commencer Le *VPN, click ici pour une explanation et pour les mobile link please click here VPN Mobile, VPN a très bien fonctionné pour le pari de match et slicethepie ( click ici sur la link, ca vous prenderas au website dire leur que je vous refer) ou simplement quote leur ce code UADDA090  mais malheureusement, il ne fonctionne pas pour les sites de Web qui pay per click. Donc, si vous envisagez de voyager en Europe ne pense pas que vous pourriez gagner de l’argent de poche supplémentaire faire le salaire par clics, c’est une honte, mais je vais continuer à voir ce que je peux faire, ainsi que l’écriture de ces blogs. Mais ce que nous avons trouver est un compte comme Paypal qui marche a toute l’Europe et sa c’est Payoneer ( la link est une affiliate) et aussi si vous aller sur le site de Payoneer, vous verez comment vous pourez faire $25.

N’oubliez pas que nous attendons d’avoir suffisamment d’argent disponible pour que je puisse commencer le pari correspondant moi-même. Cependant, le temps est proche rapide pour nous de payer pour le mois prochain, ce qui nous empêche de faire un profit lucratif et au lieu de cela nous briser chaque fois.

En outre, nous avons constaté que, une fois que nous avons payé pour l’endroit suivant, il faut environ deux semaines pour commencer à gagner de l’argent à nouveau. Maintenant, nous avons trouvé cet endroit grâce à Booking.com et nous avons la chance d’avoir ce lieu pour le mois prochain pour le même prix, mais si nous le faisons, nous allons perdre en raison d’avoir à toucher l’argent que nous devons déposer pour le pari correspondant Afin de rendre les prochains mois de location parce que pour rester ici le mois prochain, nous avons été invités à payer avant le 17 février. C’est une situation de capture 22.

Cependant, étant à l’ère du numérique, l’Internet facilite la recherche de lieux de séjour à des prix relativement décents et la demande de paiement est habituellement la veille ou le jour de l’arrivée. Ils sont plusieurs moyens de trouver des locations à court terme, tels que Longtermlettings.com, Sublet.com et puis il ya Immobiliare.it (maintenant ce sont des agents immobiliers italiens et bien que vous acceptez 3 à 6 mois de location, ils s’attendent à un minimum de deux Mois de dépôt mais leur loyer est bon marché). Maintenant, nous avons eu la chance d’avoir trouvé une apartement à Palermo pour 40 euros de plus que l’endroit actuel, mais le paiement n’est pas demandé jusqu’à 11 jours après le paiement pour cet endroit est voulu. Cela nous donne le droit de continuer à gagner et de faire assez pour la nourriture aussi. Une façon que nous espérons à la moyenne de cette sortie est d’avoir des amis ou d’autres voyageurs de partager avec nous, ce serait le rendre plus facile et certainement plus intéressant.

Cette semaine, nous avons également l’intention de visiter le Sanctuaire au sommet des collines que nous avons découvert à partir d’un couple Polonais que le bus pour elle coûte seulement 1 Euro chaque chemin et le plan pour marcher vers le bas, nous avons senti que nous ne le braver une partie du chemain, car il est à 5 km de nous. Donc, nous avons choisi de descendre la colline plutôt que de le monter. Quand nous irrons aller, je posterai les photos sur cette page de blog.

Nous nous sommes tous aventurés à nouveau, et avons revisité la falaise qui se tient au-dessous du Sanctuaire. Nous avons trouvé une partie d’une grotte où l’entrée est plus petite que notre hauteur et que nous atteignons la fin, nous devons ramper. Cependant, Tom ne s’agenouillait pas assez et frappait sa tête assez dur sur la rok au-dessus de sa tête, donnant un grand paître sur le dessus de sa tête. A la fin, l’air était épais et chaud. Vous pourriez presque comprendre comment dans le passé les gens vivaient dans les grottes. En outre, il est étudié des preuves que la température ambiante moyenne reste habituellement autour de 20 degrés Celsius, tandis que le temps à l’extérieur pourrait être changer à froid ou à chaud, les maisons cavernes sont trouvés pour rester stable. Tandis que Tom allait plus loin et prenait des photos de son voyage, je me hasardais à revenir à l’extérieur comme je l’ai vu des massives épais toiles d’araignée sur le plancher de ces grottes et mes maux de dents par alors commençait à me faire mal.

Alors que j’attendais à l’extérieur de la grotte, j’ai pris des photos de la falaise que Tom a tenté de grimper dans l’espoir d’arriver au Sanctuaire plus vite mais hélas quand il a grimpé, il s’est retrouvé sur des pentes verticales et a dû redescendre. Nos visites sont parmi beaucoup d’autres visiteurs, car nous avions trouvé des bouteilles qui étaient utilisées pour des bougies et des cercles de roches indiquant que les feux avaient été mis mais aucune cendre n’était présent mais peut-être la pluie avait lavé les cendres loin, qui sait. Il y avait également de petits os présents dans le fond de la grotte suggérant que peut-être de petits animaux tels que des lapins, des chats sauvages sont venus ici pour mourir ou amenés par d’autres animaux. Toute la visite était incroyable. Toute la promenade et l’aventure grotte nous a pris plusieurs d’heures.

Nous avons constaté qu’en achetant un billet d’autobus d’un marchand de journaux ou sur le bus lui-même nous pourrions nous aventurer plus loin. Je voulais connaître le bénévolat. Je pourrais soit prendre une marche de 28 minutes ou un bus, de toute façon, je voudrais aimer de venir un volontaire, mais maintenant nous avons décidé d’aller à Palermo, je vais peut-être laisser cette idee pour l’instant. Pour ceux qui ne visitent et ne veulent faire du bénévolat, ils sont deux endroits bénévoles à proximité. L’un est géré par les services sociaux. Donc, il serait utile de les regarder et de les envoyer par courrier électronique pour voir si ils ont besoin de bénévoles.

En outre, comme nous avons marché autour nous avons constaté qu’ils sont des classes de danse pour 3.50 euros la soiree de mardi et le vendredi, ainsi nous avons décidé d’aller le à mardi, ce qui est ce soir. Nous ne pouvons pas attendre, nous sommes tellement excités. Bien que, nous avons seulement nos bottes de randonnée, ce qui devrait nous faire les danseurs seulement randonneur. Première fois pour tout.

La générosité des habitants est incroyable. J’ai eu des maux de dents vraiment mauvais depuis vendredi et samedi, je ne pouvais pas sortir du lit pour la douleur. Nous avons essayé tous les remèdes naturels de santé et je réalise maintenant que c’est la douleur de nerf, j’ai la douleur irradiant vers le haut mon oeil, mon oreille et vers le bas de mon cou mais c’est ma faute,  comme je n’ai pas été au dentiste depuis 2002. Payer peut être assez cher, mais j’aurais dû aller. Tom s’est aventuré dehors et malheureusement il ne l’a pas fait dans le village avant 12/ midi et il n’était pas ouvert dans l’après-midi non plus. Encore! Le magasinier local a enraciné leur tirage et a trouvé ‘OKI’ et a envoyé Tom pour demander au docteur local si c’était correct pour moi d’avoir ce médicament.

Le médecin n’était pas disponible, mais la secrétaire a été et elle a confirmé que tout allait bien et ce fut de personnes qui ne nous connaissaient pas. Même pour les cigarettes, quand les magasins sont fermésa Sicily ils ons une machine à cigarettes disponibles mais si vous n’avez d’une certaine carte, vous ne pouver pas acheter des cigarettes de la machine maist les habitants étaient plus que disposés à partager leur carte. Donc, si vous faites les efforts avec les gens du coin ils vous aiderais. Par conséquent, s’il vous plaît rappelez-vous que si vous décidez de venir ici, alors faire l’effort de ramasser quelques mots en italien et de les respecter et de respecter leurs coutumes et tout sera amical et vous en bénéficierez aussi. De plus, l’italien est une langue si belle, qui ne voudrait pas l’apprendre. Chaque fois que j’assiste au supermarché, ils m’apprennent à dire la quantité en italien, je l’aime.

Notre bouteille de gaz s’est écoulée hier et Tom a trouvé Sentina, la patronne et propriétaire de *Tonnara, elle est absolument merveilleuse, quand Tom l’a trouvée il a demandé en italien et elle la bien sûr  répondu en italien et elle a répondu «Subito», immédiatement. Sentina peut toujours être trouvé avant midi et elle est toujours en tournée le complexe et toujours faire l’effort de vous demander comment vous êtes, elle est une personne étonnante. Elle m’a même téléphoné un matin et m’a demandé de venir à son bureau et avec l’excitation dans sa voix je savais quelque chose de bon devait venir de ca. Je suis allé, et devinez ce qu’elle nous a donné une certaine littérature d’Oliveri, c’était merveilleux, ma gratitude a été montrée et salutations ont été données.

Pour être honnête, même si je l’aime ici, je ne peux pas attendre pour aller à Palermo, où marché intérieur et extérieur remplissent les rues avec du poisson frais et la viande, qui sont je crains de dire beaucoup moins cher que le boucher local de Tindari, mais avais dis ca les boucheurs sont tres gentils. Vous pouvez obtenir un gros poulet, mais pour 9 euros, mais en disant que vous pouvez demander certaines coupes de ce poulet. Aussi, sauf si vous achetez des légumes surgelés vous êtes limité mais à Palermo sur leurs marchés il y a beaucoup plus de choix de légumes et de fruits frais.

Tout au long de cette semaine, je vais ajouter les photos, mais comme c’est seulement 7h31, je vais le laisser pour le moment et aussi, la raison pour laquelle il est si tôt, c’est que je me suis réveillée avec la douleur chronique vers 3h30 et a pris un sachet d’ OKI et a commencé à écrire le blog. Et puis je l’ai traduit en Francais. N’importe quelle manière il est temps pour un certain repos, maintenant le mal a arrangé un peu.

*Tonnara ont leur propre website pour réserver une place mais nous avons trouvé moins cher sur Booking.com et pour le mois suivant sur Booking.com il est publié à 380 Euros pour les 28 jours / 4 semaines.

N’oublie pas ci vous voudrer savoir quel que chose, n’hesiste pas de nous demander ou si vous voudrer qu’ons vous achetes quel que chose, demande le nous et ons fera ce qu’ons peux faire. A la prochaine fois nos amis.

En Englais/ in English

Miyetti and Mushu

14/02/2017

Related Topics:

Our Travels Begin Once More / Commencement De Nos Voyage

First Week in Tindar, Oliveri, Sicily /  Notre Premmiere Semaine A Oliveri, Sicily

Second Week in Oliveri, Sicily

Advertisements

2 thoughts on “Notre Deuxieme Semaine a Tindari, Oliveri, Sicily

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s